J’ai consulté pour en finir avec mes crises d’angoisse et un état généralisé de stress. Après avoir cheminé seule, j’ai admis que j’avais besoin d’aide. Je t’ai contacté car, une fois ma décision prise, j’ai lu un de tes articles sur la page Facebook d’un ami. En allant sur ton blog et lisant d’autres articles, j’ai senti une résonance. Je me suis sentie en confiance et en phase avec tes mots, ta compréhension de la vie.

Concernant ta méthode thérapeutique, j’ai aimé cette façon de traiter l’origine des troubles, sans pour autant “touiller la marmite” en focalisant sur des événements passés et en les revivant. Cette méthode globale et pourtant ciblée de libération des émotions m’a apportée une lecture plus aisée du quotidien : réactions de chacun, sensibilité de chacun, prise de recul. Cela m’a conduit à me connaitre réellement, à me connecter avec qui je suis vraiment. De plus, j’ai maintenant à ma disposition une palette d’outils efficaces et simples à appliquer pour m’aider à évoluer (système de croyances, EFT, IPR…).

– Ce qui a changé : une compréhension des relations familiales, amicales; de la bienveillance et de l’amour (sans réserve) envers moi-même. L’acceptation des émotions, la compréhension de leur rôle, de leur pouvoir. Je me suis libérée de mémoires négatives grâce à toi, je me suis allégée. Je suis sereine, dans l’accueil des émotions et dans la gratitude. Comme le travail est sans fin, quand une occasion se présente de travailler, je la saisis (ou essaye!) au lieu de croire, comme avant, que je n’en verrais jamais la fin!

Bref, je suis enchantée du travail accompli grâce à toi, de ton accompagnement doux mais affirmé. J’ai été ravie de te rencontrer et je remercie Dieu (ou l’Univers) de m’avoir ouvert les yeux pour que je puisse accomplir tout ceci avec toi. Tu as une place particulière dans mon cœur, et ma gratitude pour cette presque année de suivi thérapeutique est infinie. Cette année était décisive dans ma vie, je l’ai sentie, et suis très heureuse d’avoir entendu l’appel pour évoluer.

Valentine.