J’en était arrivé à un point dans ma vie où le masque que j’avais construit pendant des années ne tenait plus, je me suis retrouvé face à moi-même avec au début une montagne qui s’est dressée devant moi, une montagne de problèmes et de blessures qui étaient enfouies depuis des années. Et ajouté à ça, l’incapacité de gérer certaines angoisses inhérentes à mon tempérament. J’ai toujours su au fond qu’il existait quelque chose de plus grand que moi mais sans le réaliser et sans savoir comment l’atteindre. Pour résumé j’ai été comme comprimé dans une boîte pendant des années en sachant qu’il y a avait autre chose à l’extérieur.
J’ai consulté parce que pour gravir une montagne quand on est pas alpiniste il faut se faire accompagner d’un guide. La thérapie m’a permis d’avoir une vision plus large de moi-même, du monde, de l’humain. Je ne me sens plus comprimé dans cette boite, j’ai pris conscience de mon potentiel et ai mis en lumière différents aspects et périodes de ma vie.
En résumé cette thérapie m’a permis d’intégrer une de vos phrase clé qui restera gravée indéfiniment en moi et qui permettrait et empêcherait bien des choses sur cette Terre:
“Le trajet vers la Conscience n’a pas de billet retour”
Pour finir je tenais à vous remercier sincèrement pour toute l’aide que vous m’avez apporté ces derniers mois, de m’avoir ouvert les yeux sur pleins de choses et de m’avoir permis d’en apprendre autant sur moi-même.
 Continuez de soulager le monde comme vous le faites!
Adrien.