Les outils

L’écoute & le dialogue

Libérer la sphère mentale grâce à la parole , se sentir écouté et reconnu dans son histoire est profondément guérisseur et amorce déjà la voie du changement. La relation thérapeutique est au centre et c’est dans un climat de sécurité et de bienveillance que nous visiterons ensemble ce qui vous bloque aujourd’hui .

La ligne de vie

Permet de repérer vos schémas récurrents. En progressant à votre rythme nous mettrons de la lumière sur les événements majeurs de votre vie, leur impact et votre façon d’y répondre. Dans cet échange confidentiel, il sera possible d’identifier les parts blessées toujours actives que vous portez et qui vous empêchent de vous réaliser .

La reconnexion au moment présent

Vous amènera progressivement à la pleine conscience de qui vous êtes , à la sensibilité corporelle et au calme mental. Un rappel à soi doux et progressif qui invite à découvrir qui est là dissimulé sous le vacarme incessant de la pensée. Par l’apprentissage de la respiration consciente et de la visualisation, une profonde relaxation s’installe et vous donne accès à un nouvel état de conscience riche d’informations et d’invitations au changement. La possibilité merveilleuse d’investir pleinement votre place et de vous ancrer profondément dans le moment présent. Loin des déceptions du passé et des égarements sur l’avenir , vous êtes simplement là ..

L’auto-observation , la vigilance créatrice

Pour identifier vos mécanismes psychologiques limitants et vous en défaire. C’est la voie royale vers le changement car comment évoluer si vous n’avez pas conscience de l’engrenage polluant qui œuvre chaque jour en vous ? L’auto-observation vous permettra de renouer avec vous, de sortir du mode pilotage automatique en passant de la réaction conditionnée par vos parts souffrantes à la création consciente et délibérée d’une nouvelle qualité de vie .

Mes outils Jessica Font thérapeute 94

L’enfant intérieur, la libération energetique

La rencontre avec son enfant intérieur mène à une guérison profonde des souffrances originelles. Donner la parole à ce tout petit en nous qui souffre pour comprendre et guérir les violences et dysfonctionnements vécus au sein du système familial et libérer les sentiments toxiques ancrés à cette période de l’évolution (honte, culpabilité, impuissance, abandon ..) .

Les bars d’access consciousness

Pour annuler par l’activation de 32 points sur votre crâne toutes vos mémoires/croyances/jugements/points de vue fixes ultra limitants sur vous et la vie en générale. Un déblayage énergetique qui permet de décréer rapidement ce qui vous perd et vous amène à plus de conscience de qui vous êtes : un être créateur pouvant se relier au champ de tous les possibles 😉

Le coaching, l’EFT= reprogrammation

Pour poser des actes concrets et faire bouger votre réalité en passant de l’intention à l’action.

Le coaching vous permettra de rester motivé et d’entretenir la joie pour foncer tout droit vers vos objectifs de vie. Il  permet de déconditionner les comportements négatifs, d’ancrer les changements et d’entretenir les nouvelles décisions. Vous ne vous laisserez plus diriger par vos saboteurs intérieurs et deviendrez le créateur de votre vie.

Ce qui est – Ce que je veux – Ce que je fais